C'est une lecture très rafraîchissante qui intéressera également les initiés et qui sort du petit monde franco-français d'autres magazines... On y trouve notamment l'nterview d'Andrea Angiolino, un auteur italien prolifique peu connu en France qui a pourtant 60 jeux édités à son actif !

Du côté des critiques de jeux, on en trouve moins que dans les numéros précédents, mais j'apprécie le choix du magazine de ne pas forcément présenter des jeux ultra-récents et de prendre le temps de s'arrêter sur quelques perles ludiques comme Geister ou Crazy Circus.

Pour le reste, on trouve un reportage tout en image sur le Toy Fair de Nüremberg, quatre pages pour présenter les clubs de jeux, la fin du dossier sur le bricolage d'un jeu (cette fois-ci on fabrique la boîte).
Enfin, la rubrique qui vaut le détour c'est les quatre pages sur les jeux pour enfants. Ce numéro est consacrée à la présentation de jeux "écolos", valeur importante bien trop négligée par notre génération, et que nos chères têtes blondes devront acquérir, pourquoi pas par le jeu ?

Bref, ce n°4 est sans doute le meilleur. Vous aurez vite fait de le parcourir en entier, sans sauter une seule page et qui vous donnera sans doute envie de vous abonner.

Voir le sommaire du n°4